|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loyola Pédant

| Sujet: Des souvenirs Lun 10 Sep 2007 - 23:51 | |
| |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Des souvenirs Lun 10 Sep 2007 - 23:51 | |
| |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Des souvenirs Lun 10 Sep 2007 - 23:55 | |
| | Mamboo a écrit: |
| mamboo a écrit: | J'en ai quelques unes de Loyola 
| Loyola a écrit: | | Si ce n'est pas mouflette tu me rassure, je la trouvai franchement tarte et nunuche |
| Loyola a écrit: | | Prends-en de la graine Capital 13 |
| Loyola a écrit: | | Tes parents devrait faire plus souvent des travaux dans ta chambre, c’est vachement reposant |
| Loyola a écrit: | | Bruno est un passionné, un tifoso avec un cerveau (chose rare) |
| Loyola a écrit: | | Ce sont plutôt les gamins qui ont du mal à manipuler l’art subtil des seconds degrés. Là où ils pensent, faire preuve d’humour décalé il n’est souvent qu’un lamentable embryon de provocation sans fond. |
| Loyola a écrit: | | Là tu écrits une énorme connerie. |
| Loyola a écrit: | | Nous avons eu un bel arrivage de formistes de qualités ces derniers temps. Avec toi c’est la réapparition du style SMS, idées courtes? |
| Loyola a écrit: | | Mais la différence majeur et que FATB est un intervenant de grande qualité, fin connaisseur de l’histoire des sports mécanique, un vrais passionné, sachant s’exprimer et faire partager ses connaissances. |
| Loyola a écrit: | | Le pseudo n'est qu'un point de fixation, la qualité des contributions est la véritable question |
| Loyola a écrit: | | Si tu veux être compris, fais l’effort d’exprimer ta pensée de manière à l?être |
| Loyola a écrit: | | Ce n’est hélas pas curieux, le laisser aller d’une génération nourrie aux inepties télévisuelles |
| Loyola, en parlant du forumiste Tifosi a écrit: | | Un pseudo illogique est le ferment de propos illogiques |
| Loyola a écrit: | | Je trouve ce portrait du grand Hill franchement moche |
| Loyola a écrit: | | Quoi que finalement çà ne vole pas très haut. |
| Loyola a écrit: | | Un bel arrivage d'adultes ces derniers temps, pourvu que ça dure. |
| Loyola a écrit: | | Quelques pollutions diurne a signaler sur le forum, mais la géographie séminale est en régression |
| Loyola a écrit: | Merci Pieyre, Pour ta contribution, mais lis les propos de James, tu y trouveras bien plus. |
| Loyola a écrit: | | Si nous arrivions au même résultat en parlant de F1 ce serait pas mal |
| Loyola a écrit: | | Zorrinho, quand les grandes personnes parlent ... |
| Loyola a écrit: | | Nikkopanfly NoNu même combat |
| Loyola a écrit: | | A compter de ce jour je débâtisses NoNu, il devient pour moi NeuNeu. |
| Loyola a écrit: | | Pour NeuNeu : A force de ne pas saisir la main, que l?on vous tend, l?on fini par se la prendre dans la gueule. |
| Loyola a écrit: | | En l?occurrence il n?y a dans ton post pas l’ombre du commencement du début d?une pensée. |
| Loyola a écrit: | | C?est si compliquer de réfléchir un rien avant de se lâcher ? |
| Loyola a écrit: | | Il faut se renseigner et s’informer au lieu de se répandre |
| Loyola a écrit: | | Nous ne vous demandons que quelques effort d’adultes ce n’est pas la mort. |
| Loyola a écrit: | | Une grande majorité d'ado fait preuve de beaucoup de maitrise, vous n'êtes que trési peu a vous répandre. |
| Loyola a écrit: | | Bien que tu sois loin du niveau de Tony qui est plus jeune que toi, ou de beaucoup d'autre qui malgré leur jeunes âges sont capable d?aligné plus de trois mots incohérents. |
| Loyola a écrit: | | Bon le cas de NoNu est désespéré il est peut-être simplement trop limité pour comprendre |
| Loyola a écrit: | | Si avec l'aide de quelque uns nous arrivions déjà a leur apprendre a penser et a s’exprimer ce serait pas trop mal. |
| Loyola a écrit: | | Dans la catégorie « je post n’importe quoi » tu te place un peu là. |
| Loyola a écrit: | | si tu pouvais mettre un peu de liant dans tes post cela permettrait de suivre plus facilement tes idées |
| Loyola a écrit: | | Pour une fois Sephiroth, tu écrits des bêtises |
| Loyola a écrit: | | Tu es con ou tu fais exprès. |
| Loyola a écrit: | | Tu es vraiment très con |
| Loyola a écrit: | | Considération idiote |
| Loyola a écrit: | | Arrêtes de jouer à l?abruti de service |
| Loyola a écrit: | | C’est tellement idiot et inepte que je suis certain que tu cherches juste à m’énerver, petit con vas |
| Loyola a écrit: | Pour le reste, ne demande à Zorrinho de faire preuve de style quand tu n'en as pas un toi même, rien de plus  |
| Loyola a écrit: | | Tu avais raison, c?est même pire que je le pensais, il y a un nombre de bêtises étalées en ce moment |
C'est vrai qu'on voit bien ici le côté donneur de leçon  |
|
|
|
 | |
Loyola Pédant

| |
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Des souvenirs Lun 10 Sep 2007 - 23:56 | |
| |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Des souvenirs Lun 10 Sep 2007 - 23:56 | |
| |
|
 | |
Loyola Pédant

| |
 | |
Loyola Pédant

| |
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Des souvenirs Lun 10 Sep 2007 - 23:57 | |
| | peterson a écrit: | U2 "All things you cant leave behind" : en fait, j'aime beaucoup U2 ! A tel point que si j'ai un chien un jour, je l'appelerai U2 !
En effet, j'ai toujours rêvé d'avoir un toutou-U2 !
 |
|
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Des souvenirs Lun 10 Sep 2007 - 23:58 | |
| |
|
 | |
Loyola Pédant

| |
 | |
Loyola Pédant

| |
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Des souvenirs Mar 11 Sep 2007 - 0:00 | |
| | Loyola a écrit: | Par contre NoNu vient de lever un lièvre fondamental :
Michael Schumacher = MS = MicroSoft = Monopole = Abus de position dominante = Vilain pas beau
CQFD  |
|
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Des souvenirs Mar 11 Sep 2007 - 0:02 | |
| A vous de continuer  |
|
 | |
peterson

| Sujet: Re: Des souvenirs Mar 11 Sep 2007 - 0:29 | |
| Vite ! Vite ! Avant qu'on ne baisse les stores !  Ps : excellent ! je ne me souvenais plus des bons mots de Miss Caroline ! Excellente forumiste et même plus encore (une vraie beauté) ! Certains autres posts ci-dessus cités m'ont bien fait rire, je ne dirais pas lesquels, l'heure n'est plus à se vexer les uns les autres !  |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Des souvenirs Mar 11 Sep 2007 - 0:35 | |
| |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Des souvenirs Mar 11 Sep 2007 - 0:37 | |
| |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Des souvenirs Mar 11 Sep 2007 - 0:38 | |
| | peterson a écrit: | | Loyola a écrit: | | greencreeper a écrit: | Il y a deux choses à distinguer, au bon vouloir de chacun. La première, c'est le green sérieux, qui poste où il veut, comme il peut, et tente le plus souvent d'être le plus clair possible pour ses lecteurs-contradicteurs. La deuxième, c'est le green "idiot", qui fait l'andouille, autrement dit qui poste n'importe quoi, cela est parfaitement exact. |
Cette dichotomie n’existe que dans tes rêves, le Green « sérieux » est encore plus abscons et désespérant que le soit disant Green « idiot ».
Le jour où tu prendras conscience de ta vacuité intellectuelle, tu feras un pas. 8) |
Ce post m'a fait rire aux éclats (si si je vous assure, j''ai encore le rictus d'un large sourire en tapant ces mots). |
|
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Des souvenirs Mar 11 Sep 2007 - 0:40 | |
| |
|
 | |
peterson

| Sujet: Re: Des souvenirs Mar 11 Sep 2007 - 0:52 | |
| |
|