Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stoffel Vandoorne, une fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Renault

avatar

Messages : 1944
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Stoffel Vandoorne, une fois   Lun 16 Avr 2018 - 21:39

Et oui, pour sa deuxième saison complète en cours, le pilote Mclaren mérite son sujet non ? Surtout que le belge permet de réveiller le nationalisme de la RTBF lors des retransmissions dans mon lieu de vie qu'est la Belgique maintenant. Digne de Grosjean aux grandes heures de TF1 (voire de Canal+ quand j'en avais bénéficié).

Il a fait quand même un beau parcours en promotion, et son parcours en F1 s'il n'est pas exceptionnel reste plutôt pas mal avec peu d'erreurs et une bonne régularité. Même s'il lui manque de la vitesse de pointe et surtout de l'agressivité, et avec le coéquipier qu'il a renforce ce sentiment, Alonso étant le champion pour tirer des opportunités notamment aux départs.

Mais dommage pour lui, les journalistes de la RTBF insistent trop sur son cas. Allant jusqu'à dire que s'il était traité comme Alonso, il pourrait déjà se montrer à sa hauteur ce qui me semble malgré tout un poil exagéré. Et à chaque course le téléspectateur est invité à noter sa course pour qu'ils fassent un commentaire à la fin à ce sujet. Merveilleux ce pays. Mr Green

(et dire que Max Verstappen est belge aussi mais a préféré la licence néerlandaise, je n'ose imaginer le résultat s'il avait préféré l'autre nationalité)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
 
Stoffel Vandoorne, une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: d'Aujourd'hui-
Sauter vers: