Sujet: Re: Felipe Massa Lun 1 Oct 2007 - 12:00
Yoschurri a écrit:
L'autre bonne nouvelle, c'est que ses détracteurs ne pourront plus dire qu'il est incapable d'effectuer des "dépassements d'hommes"...
Dans des conditions très particulières et fort peut signifiante en fait, j’attends toujours de le voir se confronter à de vrais gros bras avec des conditions de piste standard.
Pour moi c’est toujours un très bon chauffeur livreur laborieux, pas un pilote de course
Sujet: Re: Felipe Massa Lun 1 Oct 2007 - 13:16
Loyola a écrit:
Yoschurri a écrit:
L'autre bonne nouvelle, c'est que ses détracteurs ne pourront plus dire qu'il est incapable d'effectuer des "dépassements d'hommes"...
Dans des conditions très particulières et fort peut signifiante en fait, j’attends toujours de le voir se confronter à de vrais gros bras avec des conditions de piste standard.
Pour moi c’est toujours un très bon chauffeur livreur laborieux, pas un pilote de course
Essaye de faire mieux toi De toutes facons, il aurait fait ca sur le sec, tu aurais quand même trouvé quelque chose à redire
Sujet: Re: Felipe Massa Lun 1 Oct 2007 - 13:19
FORZA MASSA a écrit:
De toutes facons, il aurait fait ca sur le sec, tu aurais quand même trouvé quelque chose à redire
Oui, il est ce que nous avons récupéré de plus insipide dans un Top team depuis très longtemps, un garçon qui travaille bien, propre sur lui qui écoute bien ses professeurs …
Un laborieux qui fait honte à ses pairs brésiliens
Messages: 1460 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 26 Localisation: Metz ou Paris
Sujet: Re: Felipe Massa Lun 1 Oct 2007 - 13:21
Loyola a écrit:
FORZA MASSA a écrit:
De toutes facons, il aurait fait ca sur le sec, tu aurais quand même trouvé quelque chose à redire
Oui, il est ce que nous avons récupéré de plus insipide dans un Top team depuis très longtemps, un garçon qui travaille bien, propre sur lui qui écoute bien ses professeurs …
Un laborieux qui fait honte à ses pairs brésiliens
Ouais le pauvre Barrichello doit se retourner dans sa Honda