Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

GP de HONGRIE 2011-11/19 : Victoire, ton goût lâche Vettel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony

MessageSujet: Re: GP de HONGRIE 2011-11/19 : Victoire, ton goût lâche Vettel ?   Dim 31 Juil 2011 - 23:11

Oui je trouve que Button est un des pilotes actuels qui a le pilotage le plus intéressant. Il ressemble assez à Lauda je trouve, avec ce mélange de prudence et de sacré calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pieyre
Tout Puissant

MessageSujet: Re: GP de HONGRIE 2011-11/19 : Victoire, ton goût lâche Vettel ?   Dim 31 Juil 2011 - 23:13

Button n'est en effet pas le plus mordant et agressif, il a d'ailleurs du mal sur les duels, mais c'est celui qui a le pilotage le plus fin et la gestion la plus intelligente.
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.levillagef1.fr
Loyola
Pédant

MessageSujet: Re: GP de HONGRIE 2011-11/19 : Victoire, ton goût lâche Vettel ?   Dim 31 Juil 2011 - 23:26

Quand je penses qu'il n'y a pas si longtemps nous vous sondions avec Peterson pour savoir si d’après vous il remporterait un jour un GP Large Sourire
Zorrinho
"Con" du Village

MessageSujet: Re: GP de HONGRIE 2011-11/19 : Victoire, ton goût lâche Vettel ?   Dim 31 Juil 2011 - 23:31

Pieyre a écrit:
Button n'est en effet pas le plus mordant et agressif, il a d'ailleurs du mal sur les duels, mais c'est celui qui a le pilotage le plus fin et la gestion la plus intelligente.

Je trouve qu'il y a du mieux sur les duels, notamment cette saison, où il est plus à son avantage.

En tout cas, pour vivre avec quelqu'un qui n'a jamais arrêté de croire en Button, après la quasi-syncope de voir "ses" McLaren se battre en tête, avoir Button qui remporte une victoire pour son 200ème GP et 5 ans après sa première victoire, j'en connais une qui va faire de beaux rêves. Mr Green
Voir le profil de l'utilisateur http://chequeredflags.fr/
Renault

MessageSujet: Re: GP de HONGRIE 2011-11/19 : Victoire, ton goût lâche Vettel ?   Mar 2 Aoû 2011 - 21:51

J'ai raté la course pour causes de fête familiale dont j'étais le concerné. Je me suis convaincu que c'était pas si mal vu l'ennui que provoque ce circuit sur le sec… Puis quand j'ai vu le premier tour j’ai été dégoûté de me dire que j'allais rater une course sous la pluie qui promettait bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.fedora-fr.org/renault

GP de HONGRIE 2011-11/19 : Victoire, ton goût lâche Vettel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2