coyote37

Messages: 1381 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 19 Localisation: Tours/Rennes
 | Sujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Sam 9 Avr 2011 - 20:21 | |
| Et encore, je vous ai jamais révélé que je suis également Loyola. C'est dire ma capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois ! _________________ c.
|
|
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Dim 10 Avr 2011 - 14:03 | |
| | Citation: | Bon ben moi c'est Tony, de mon vrai prénom...Tony (c'est original ) je suis fan de F1 depuis 2000 même si je me souviens avoir regardé Jerez 97. Mon regret : Ne pas avoir connnu l'époque Prost-Senna (et d'avoir bouzillé à force de les regarder mes cassettes sur les résumés les saisons 94,95,96) Sinon j'aime bien Raïkkonen tandis que Schumacher me laisse froid.Mais je reconnais que c'est le meilleur pliote actuel. J'habite à 50 km de Magny-Cours mais je n'ai jamais assisté au GP de France
|
|
|
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Dim 10 Avr 2011 - 14:05 | |
| | Citation: | Salut, Moi c'est peterson, en hommage au grand pilote suédois Ronnie ¨Peterson ... Je me suis gouré en m'inscrivant, en fait je suis né en 69 et non pas en 79. Je dois donc être parmis les plus viieux ... Je suis la F1 depuis longtemps : à la limite, j'ai un souvenir vague de l'accident de Niki lauda au Nurburgring 76 (à l'époque toutefois, les GP n'étaient que très partiellement couverts par la TV ... et ils étaient souvent commentés par Collaro !). Mais c'est à partir de la saison 78 que je me suis mis à suivre les courses avec passion. Je suis un grand fan du Team Lotus, et de ces pilotes téméraires, rapides,, comme Peterson, Villeneuve (père & fils), Pironi, etc. Je pense que Senna et Prost ont écrit les plus belles pages de la F1 (que de débats à l'époque !!!). Mes saisons préférées restent les saisons 81 (la lutte Reutemann/Jones/Piquet), 82 (Rosberg est savré avec une seule victoire au compteur), 84 (la lutte Prost-Lauda), 85,86,88 (Prost-Senna, chapitre 1), 89 (chapitre 2), 90 (chapitre 3), ... récemment les saisons 97 et 2003 n'étaient vraiment pas mal (beaucoup de vainqueurs différents, du suspense, de belles courses, et un Schumacher en difficulté !). Voilà.
|
|
|
greencreeper Obi-Wan "Ben" Kenobi

Messages: 2579 Date d'inscription: 03/09/2007 Age: 30 Localisation: Lyon (Rhône)
 | Sujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Dim 10 Avr 2011 - 15:13 | |
| Peterson, même si tu nous lis, ta présence plus fréquente manque à ce forum. _________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
|
|