Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Grand Prix d'AUSTRALIE 2011 - 01/19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jim Clark

MessageSujet: Re: Grand Prix d'AUSTRALIE 2011 - 01/19   Lun 28 Mar 2011 - 22:11

Finalement, les dernières trouvailles de la FIA n'ont rien donné, ni positivement (pas plus de spectacle que de dépassements) ni négativement (la loterie qu'on craignait n'a pas eu lieu) ...

Et dire que des personnes sont payées pour ça. Rire

Moi je dis, plus d'aileron arrière sur les F1, là on aurait du spectacle ! Large Sourire
En plus, les pilotes suivant un concurrent en courbe seraient moins déventés. Rire

Sinon, sur le Grand d'Australie lui-même, il n'y a pas grand chose à dire ... à part biensûr l'absence remarquée de la Sacety Car, qui d'habitude adore l'Albert Park pour se dégourdir les roues. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre

MessageSujet: Re: Grand Prix d'AUSTRALIE 2011 - 01/19   Mer 30 Mar 2011 - 14:45

Quel pensum ce GP !

Si je n'étais pas "tombé dedans tout petit", Téhaiffin m'attendrait le dimanche !

Le ridicule ne tue pas, en F1 plus que partout ailleurs...

Respect des lignes blanches pour dépasser, limitations d'emploi du gadget aéro, SREC merdique, pilotes constipés, klaxon obligatoire, et attente que le dépassé potentiel mette le clignotant à droite, pourquoi pas ?.

Une suggestion à ces Messieurs de la FIA : Installer un panneau "Stop" en bout des lignes droites, avec arrêt obligatoire, ça pourrait redoner un peu d'intérêt à leurs courses de merde. Mr Green

Et ces rigolos ont réussi à disqualifier pour un motif ridicule les deux seuls pilotes qui s'étaient levé le cul !

Et pas une discipline n'y échappe ! La Nascar s'obstine à courir sur des circuits merdiques et désertés par le public, en nous offrant des processions longues comme un jour sans pain.
Ils ont même réussi à modifier Bristol, pour qu'il y ait trois trajectoires, et du coup, plus de dépassemets "au forceps".
J'ai comme l'impression qu'ils ont embauché Tilke ! Furieux
Loyola
Pédant

MessageSujet: Re: Grand Prix d'AUSTRALIE 2011 - 01/19   Jeu 31 Mar 2011 - 10:16

Salut Kiwi,

Assez d'accord dans l'ensemble par contre pour Sauber, même si c'est frustrant la décision me semble hélas normale.

Bien évidement le GP a été gagné par une monoplace respectant la lettre des procédure de contrôle mais foulant au pied l'esprit du règlement, mais ça c'est une autre histoire.

greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi

MessageSujet: Re: Grand Prix d'AUSTRALIE 2011 - 01/19   Ven 1 Avr 2011 - 20:50

Loyola a écrit:
greencreeper a écrit:
Loyola a écrit:
Il y avait longtemps : Les Sauber sont disqualifiés Choqué

Ah, j'avais oublié de rajouter ça à la liste déjà trop longue, précédemment relatée.
Ouaip, aberrant, encore une fois... Alors que les deux pilotes ont fait une course solide et remarquable en particulier pour Sergio Perez.

Green,
Ce qui est aberrant c'est qu'une écurie puisse aligner une monoplace ne respectant pas les gabarits de la F1.

La non conformité n'apporte visiblement pas de gain concurrentiel... C'est juste une pure connerie de Sauber Excalamation

L'exactitude suisse n'est plus ce qu'elle était. Choqué

Je t'avoue qu'à la date où j'avais posté, je n'avais pas pris le temps d'aller explorer avec mes guêtres les raisons de la disqualification des helvètes.

Grand Prix d'AUSTRALIE 2011 - 01/19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2