Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mamboo

MessageSujet: Re: Rally   Mer 10 Mar 2010 - 18:43

Ah mais je n'ai pas dit que c'était honteux Mr Green

Mais toujours est-il que pour l'instant, deux rallys, et deux fois dans le décor.

Cela dit, ses temps sont assez prometteurs. S'il arrive à trouver ses limites, ça peut le faire.

Et c'est vrai qu'il devrait faire mieux sur asphalte. Trés Content
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

MessageSujet: Re: Rally   Mer 10 Mar 2010 - 22:51

Jim Clark a écrit:
Et puis Yosch, je serais à ta place, je ne me réjouirais pas de ses mauvais résultats (pour le moment en tout cas), car, voyant qu'il n'a pas le niveau en WRC, il pourrait finalement décider de revenir en F1 pour 2011 ... Mr Green

Au contraire, qu'il s'obstine encore en Rally que les quelques fans qu'il lui reste puisse se rendre compte de ses capacités d'adaptions déplorables... Maléfique
Jim Clark

MessageSujet: Re: Rally   Mer 21 Avr 2010 - 17:40

Yoschurri a écrit:
Au contraire, qu'il s'obstine encore en Rally que les quelques fans qu'il lui reste puisse se rendre compte de ses capacités d'adaptions déplorables... Maléfique

C'est mal barré mon cher Yosch ... Rire

8ème en Jordanie et 5ème en Turquie, ça commence à faire pas mal pour un pilote aux capacités d'adaptions déplorables...

De toutes façons, pas sûr que les quelques fans qu'il lui reste lui auraient tourné le dos en cas d'échec en WRC. D'abord parce qu'un pilote de F1 n'est pas censé être naturellement bon en Rally, et ensuite parce que justement, il en faut du courage pour quitter une discipline où sa valeur est reconnue, pour une autre, diamétralement opposée, où en plus il devient un peu une bête de foire, du moins une des attractions principales. Clin d'oeil
Yoschurri

MessageSujet: Re: Rally   Mer 21 Avr 2010 - 18:43

Je doute fort que l'on puisse vanter le courage de Kimi dans cette histoire.

Simplement, il était devenu indésirable en F1 (manque d'investissement), il avait envie de s'essayer au Rally, ça s'arrête là.

Ce gars là n'est pas un calculateur, plutôt du genre à se laisser guider par ses plusions, ses envies...

Un homme qui plaît bien (aux Français peut être plus qu'aux autres d'ailleurs) parce qu'il symbolise l'ère moderne, la "réussite facile sans se prendre la tête".

Rally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7