Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Tony

MessageSujet: Re: Mercedes   Sam 3 Déc 2016 - 12:48

Loyola a écrit:
Les pilotes de F1 commence à avoir l'air aussi idiots et incultes que des footballeurs.

Avec le départ de Button et Rosberg c'est la génération des décérébrés qui prend de plus en plus de pouvoir Mr Green

Snobisme ! Taquin Large Sourire

Par personnes interposées, j'ai des échos de la vie professionnelle d'Ocon et il n'a pas l'air du tout d'un crétin. Après bon, les apparences... Si ça se trouve Alesi a un QI de 150. Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant

MessageSujet: Re: Mercedes   Dim 4 Déc 2016 - 9:49

Attendons, mais il ne semble pas très certain que les gamins soient en tête de liste chez Mercedes Large Sourire
Tony

MessageSujet: Re: Mercedes   Dim 4 Déc 2016 - 18:37

Loyola a écrit:
Attendons, mais il ne semble pas très certain que les gamins soient en tête de liste chez Mercedes Large Sourire

Bottas et Pérez sont les hypothèses les plus crédibles, Wehrlein exceptés. Mercedes doit pouvoir racheter leur contrat moyennant un rabais sur la fourniture du moteur à Force India ou à Williams. C'est ce qu'ils ont déjà fait pour placer Ocon d'ailleurs.
Renault

MessageSujet: Re: Mercedes   Dim 4 Déc 2016 - 18:55

Cela dépend je pense des moyens budgétaires qu'a Mercedes dans l'action, et de ce qu'ils souhaitent faire.
Car il n'est pas impossible que le cas de Lewis les embête, à force de défier son équipe elle pourrait avoir envie de s'en débarrasser à terme, et prendre un champion du monde bien trempé (comme Alonso) pourrait parachever cet objectif.

S'ils sont prêts à avoir un porteur d'eau au service d'Hamilton, les pistes que tu soulignes sont en effet les plus probables.
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.fedora-fr.org/renault
Loyola
Pédant

MessageSujet: Re: Mercedes   Dim 4 Déc 2016 - 20:04

Pas improbable que bien des contrats soient moins solides qu'on ne le pense avec des clauses de résultats.

Après dans les grands qui a réellement envie de se retrouver à cohabiter avec Hamilton ? Sauf a n'avoir plus aucune confiance en la capacité de son écurie a retrouver le plus haut niveau, évidement.

- Button est sans doute assez facilement accessible et il semble déjà regretter sa retraite.
- Les pilotes des écuries fournies par Mercedes sont des proies faciles.

Comme le disais Renault, je vois mal Mercedes accepter d'être trop dépendante du fantasque Hamilton.

Le pari d'un gamin qui n'a pas fait ses preuves me semble improbable.

Donc effectivement en haut de la liste, un débauchage chez Williams ou Force India en terme de probabilité, puis un retour pour un an ou deux de Button et enfin le débauchage d'une star

Tony

MessageSujet: Re: Mercedes   Mer 14 Déc 2016 - 16:08

Le mouvement semble plutôt en faveur de Bottas... On devrait en savoir plus d'ici Noël. Selon moi, Bottas est le meilleur choix possible, il est jeune, il est talentueux et il peut titiller Hamilton.

Si Bottas part chez Williams, j'imagine que Mercedes "dédommagera" celle-ci avec Wehrlein...
Loyola
Pédant

MessageSujet: Re: Mercedes   Mer 14 Déc 2016 - 18:25

Si l'opération se fait le dédommagement sera avant tout financier en réduisant très fortement la facture moteur Cool

Tony

MessageSujet: Re: Mercedes   Jeu 15 Déc 2016 - 16:56

Loyola a écrit:
Si l'opération se fait le dédommagement sera avant tout financier en réduisant très fortement la facture moteur Cool

Pas d'annonce avant 2017 finalement.

Peut-être peut on y voir le signe de négociations difficiles... ,et que la piste Wehrlein n'est pas privilégiée, sinon je crois que tout se serait réglé assez vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercedes   

Mercedes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10