Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chez Loyola; maison turque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Yoschurri

avatar

Messages : 2489
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Sam 1 Sep 2007 - 22:47

Ca fait quoi de se retrouver au piquet Loyola ? Taquin Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loyola
Pédant
avatar

Messages : 9371
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Sam 1 Sep 2007 - 22:49

Etre attaqué sans pouvoir répondre n’est pas la chose la plus agréable, une nouvelle illustration des talents de nos hôtes. Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loyola
Pédant
avatar

Messages : 9371
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Sam 1 Sep 2007 - 22:53

Dire que je venais de prendre cela en signature :

Ce qui limite le vrai n'est pas le faux, mais l'insignifiant.
René Thom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FORZA MASSA

avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 30

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Dim 2 Sep 2007 - 0:32

Loyola a écrit:
http://schumilton29.skyrock.com/

Je viens de faire un petit tour. Il est franchement atteint ce gars la Choqué A 26 ans, il tapisse encore sa chambre de posters!! Comme l'a dit Erwan, il a une belle tete de vainqueur Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loyola
Pédant
avatar

Messages : 9371
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Dim 2 Sep 2007 - 4:17

Si un gentil méssager pouvait poster cela

Zorrinho a écrit:
Seulement, Mouflette n'a jamais été modératrice, elle est dès le départ co-administratrice, nuance que certains ne semblent pas avoir saisi.

Beau sens de la nuance pour le moins, Mouflette c’est belle est bien arrogé des pouvoir de modérateur qu’elle avait abandonnée suit aux incident de Janvier devant le constata flagrant de son incapacité total à les exercer.

Si tu veux faire preuve de nuance emplois les mots correctement : Mouflette a agis en modératrice, sans en contradiction avec les décision prisent par la communauté.

Mouflette a écrit:
Je ne vois pas de quoi tu parle, Loyola est écarter provisoirement, moi j'ai résolue le problème numéro 1 de cette histoire.

Le problème n°1 de cette histoire, c’est toi qui ne respect pas tes engagements lorsque quelque chose te déplais où te touche.

Ce n’est pas la communauté qui été dérangé par ce qui se passé mais toi.

Le fait de considérer que ce forum n’a pas vocation a recevoir toute la misère du monde te semble une profonde injustice et tu te drape alors de la panoplie du chevalier blanc venant défendre les pauvres crétins injustement bafoué.

Pourquoi as-tu brisé tes engagements ?

Simplement parce que tu voulais réparer ce qui te semblait une injustice et non pour le bien de la communauté qui approuvait largement mon attitude et y participé.

Mouflette a écrit:
Loyola a gravement fauté, et mérite même plus que la sanction donnée, je pense pas avoir était méchante jusqu'aujourd'hui.

Puisqu’il faut revenir sur cette soi-disant lourde faute …

Les fanatiques sont la plais des forums, ce qui venaient arrivaient ici après s’être fait jeter de bien d’autre forum.

Et qu’on ne me raconte pas que c’est une histoire de détestation de MS ou de la Scuderia, si c’est deux atintées génèrent le plus de crétin fanatisés, nous avons subit les assauts d’idolâtres décérébré d’Alonso, de McLaren …

Un forum implique la confrontation des pensées, le fanatisme l’absence de capacité à penser, l’absence de total de sens et le fait de ne pas supporter la contradiction argumentée.

Devant ce type d’individu qui finissent toujours par être pesant, j’ai choisi le parti de leur rentrer immédiatement dans lard : Ce qui ne sont que des fans ont la capacité de prendre du recule et de dialoguer, ceux qui compensent une vie sans relief par l’adoration se sente blaisé dans leur identité profonde et pétent les plombs.

Je ne pense pas faire fuir ici des forumistes ayant quelques chance d’être accepté par la communauté, cela ne fait que gagner du temps et des moments bien plus fatiguant pour ce débarrasser de ce type de boulet.

Il n’y a que toi, dans ta grande générosité et dans ta sensibilité, pour être touché par le fait que nous n’ayons pas envie de côtoyer ce type de crétin n’ayant rien d’autre a dire que : Machin c’est le plus beau, bidule c’est un gros nul.

Il est normal qu’un groupe choisisse se qui le rejoigne, c’est un fait social de base.

Et c’est bien le groupe et non moi seul qui a dit à ces jeunes gens qu’ils feraient mieux d’aller voir ailleurs si on veut d’eux.

Tu n’as pas supporté cela, cela te touche, mais c’est ton problème personnel dont tu peux bien évidement discuter sur le forum, il ne te donne nullement le droit d’agir au nom du groupe et pour le groupe comme tu l’as fait.

Si les forumistes m’avait dit en masse que je déconnais et qu’il fallait laisser une chance à ces messieurs, je l’aurais fait sans problème.

Mais ce ne fût pas le cas bien au contraire, j'ais eu des félictations pour cela.

Tu avais le droit d’exprimer ton désaccord, pas celui, pas celui de considérer que ta réaction te donnait le droit d’agir avec des super-pouvoir qui officielement ne t’appartenait plus.

Mouflette a écrit:
Coyote a écrit:
Tu joue le rôle du pompier pyromane : quand tu a crée ton pilori, Loyola et le forum s'étaient calmés.

Pas mes discutions avec Loyola.

Coyote a raison, le calme régnait sur le forum où nous en étions a lire les blogs effarants de crétinisme d’un des fanatiques et a nous félicité d’avoir réussi a se débarrasser bien vite de lui.

Mais le crétin au QI de moineau est venu s’épancher sur ton épaule et tu as voulu te faire la protectrice du pauvre sous-développé du bulbe rachidien contre l’infâme Loyola qui n’accueil pas a bras ouvert les miséreux qui ne peupleront le forum que de vocifération et finiront par lasser tout le monde.

Nos discussion était courtoise, je te disais simplement que tu retombé dans les erreurs du passé en créant ce que tu nommé le pilori et en voulant reprendre tes fonctions discrétionnaire sur le forum.

Et te dire que tu ne peux pas faire ce que tu veux sur le forum en te placent dans une situation te donnant des pouvoir que n’ont pas les autres forumsites t’est insupportable.

Quant en plus de nombreux forumiste importants ce solidarise de mon point de vue cela devient là insultant pour toi.

Réaction étrange alors même que tous ici t’apprécies en tant que forumiste, mais passons à la suite.

Mouflette a écrit:
[On ne peux défendre l'indéfendable. Rien n'est tortueux dans cette affaire, tout est logique et explicite. .

Ce qui est indéfendable, ne l’est que pour toi, Martial et FATB et quelques autres qui ne semblent pas dégager une mjorité sérieuse.

Dans quel monde vivez-vous ?

Arrêtez de vous comporter en boyscout ne voulant que des choses simples et gentilles, ne faisant pas de vague ni de remous.

L’insignifiance des fanatiques trouvant un peu de sens a leur misérable vie en idolâtrant quelques icône qui donne par identification un peu de relief à leur personne est la plais des forum.

Désolé de me répéter, mais pour pouvoir échanger, il faut avoir quelques chose a échanger.

Et ce type de personne n’a aucune capacité à le faire.

Ne crois pas que cela ne me touche pas, que nos société puissent produire cela me bouleverse au plus haut point, pour reprendre l’expression de Jacques Brel, ils me font mal aux autres.

Cette misère est pour moi une effrayante douleur, mais j’ais depuis longtemps accepter que ce type de crétins ne pouvait pas être sauvé d’une situation dont-ils ne sont très souvent, hélas, que les victimes.

Alors non Mouflette ce n’est pas un rejet par sentiment de supériorité, juste un triste constat de l’état du monde.

Nous arrivons, tu le reconnais toi-même, a nous enrichir entre forumiste, mais cette démarche n’est pas possible en accueillant ici tout et n’importe quoi.

Je sais, ce n’est pas très gai à regarder, mais c’est un fait.

Sur un forum classique, avec une modération sérieuse, ce type de crétin ne fait pas long feu, sur un forum auto modéré comme ici c’est le consensus qui fait le travail, crois moi nous nous connaissons maintenant suffisamment bien pour les forumistes me fassent remarquer quand je déconne, il l’on fait récemment pour une fixation idiote sur Greeen et cela c’est réglé.

Mouflette a écrit:
Que dirait tu si Loyola venait chez toi et disait "Je me fiche des règle de vie chez toi, ici c'est moi qui commande" ?!

Très mauvaise comparaison, car un forum contrairement à une maison a une vie et n’a aucune valeur par le seul fait d’exister sans contenu.
J’ai pris l’image du rapport de parents a son enfant, tu as préféré en rire, relis la s’il te plait :

Martial se comporte comme un père qui après ne pas s’être occupé de son enfant autrement que matériellement se croit autoriser à lui dicter manu-militari son mode de vie, sous ce seul prétexte financier.

Mouflette comme une mère possessif, n’acceptant pas que son enfant lui échappe et voulant reprendre le pouvoir sur lui à tout pris pour le faire ressembler a ses désirs sans tenir compte des siens.

Le forum est un enfant qui a maintenant sa vie propre et qui n’a pas besoins des crises de ses géniteur sous prétexte qu’ils ont assumé les charges matériel de sa croissance.

Les enfants ne grandissent que rarement comme le souhaitent leurs parents, et c’est a eux d’accepter ce qu’est devenue leur progéniture.


Les seules questions valables sont celles de l’appartenance du forum et de l’exercice du pouvoir sur celui-ci.

Si vous êtes mécontent de la façon dont votre enfant a grandi au point de préférer le tuer pour en porter un nouveau sur les fonds baptismaux, dite le clairement.

Ne chercher pas de faux semblant pour masquer vos frustrations.

Car quand je vois a quel point vous êtes hermétique aux argumentations travaillées et respectueuse de bien des membres important du forum (Peterson Tony, Mamboo, Renault, Kiwi, Ma pomme, Sephiroth …) c’est bien de cela dont-il s’agit, non ?

Vous voulez un nouveau forum, sans les fortes tête.

Un lieu gentil tout plein, remplis de guimauve et de bons sentiments, aussi miévre et inepte que les programmes de TF1.

Du consensuel mou, vide de sens et de véritable humaines impliquantes, c'est-à-dire des relations où quelque chose est en jeu et qui demande un effort, pas le bruit général dans lequel nous baignons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loyola
Pédant
avatar

Messages : 9371
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Dim 2 Sep 2007 - 9:41

Merci Pieyre,

Tu m'en post un dernier, parés j'arrête :

Comme a son accoutumé Martail utilise le pathos et néglige l’éthos.
Une enfilade pleine de questions et d’arguments, venant de nombreuses personnes, ne recueille qu’un propos dont le logos peut se résumer à celui d’un enfant de cinq ans : au les vilains, ils sont méchant, je vais bouder.

Quand on ne supporte pas la discutions et qu’on considère comme insultant d’être remis en question, on ne peut légitimement prétendre diriger un groupe.

Il n’y a strictement rien d’insultant sur le forum parallèle, juste une sévère remise en question des manques de Martial et Alicia.

Enfin quand on pratique la censure en empêchant ceux que l’on prêtant régenter de s’exprimer il est logique qu’il se créait un espace pour le faire.

Comment une personne a ce point allergique au débat et a ses conséquence a-t-elle pu être assez inconséquente pour créer un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loyola
Pédant
avatar

Messages : 9371
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Dim 2 Sep 2007 - 10:28

A propos de Pathos, d’Ethos et de Logos.

Il y a quand même un point positif dans tout cela pour moi.

Je constate que bien des forumistes ont pris de l’épaisseur, que là où ils se seraient par le passé ensablé dans le Pathos le plus dégoulinent ils font aujourd’hui preuve de discernement et de réflexion, qui plus est avec le style et la construction du discours.

Cela peut sembler déplacé, mais cela me fait très plaisir de constater cette évolution. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loyola
Pédant
avatar

Messages : 9371
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Dim 2 Sep 2007 - 10:39

Choqué Choqué

Quelle horreur, en relisant ce que je vous ai demandé de poster je me rends compte que mon orthographe a rarement atteint des niveaux aussi catastrophiques.

Embarassé Embarassé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renault

avatar

Messages : 1921
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Dim 2 Sep 2007 - 10:40

Beaucoup de fautes de frappe aussi. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.fedora-fr.org/renault
Loyola
Pédant
avatar

Messages : 9371
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Dim 2 Sep 2007 - 10:42

Ecrire de long poste en se réveillant à 5H30 du matin, ce n’est pas la meilleur des choses à faire Embarassé Embarassé

Par contre au niveau des idées, ça tient assez la route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamboo

avatar

Messages : 982
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Dim 2 Sep 2007 - 10:43

Il y a en effet de belles perles ! Rire

Au moins ils seront sûr que c'est bien de toi ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renault

avatar

Messages : 1921
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Dim 2 Sep 2007 - 10:45

Loyola a écrit:
Ecrire de long poste en se réveillant à 5H30 du matin, ce n’est pas la meilleur des choses à faire Embarassé Embarassé

Par contre au niveau des idées, ça tient assez la route.

Insomnie ? Le forum t'a perturbé toute la nuit pour te lever si tôt ?

C'est moi qui parle mais j'ai rêvé que tu été débanni. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.fedora-fr.org/renault
Loyola
Pédant
avatar

Messages : 9371
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Dim 2 Sep 2007 - 10:49

Je ne suis pas un gros dormeur, voilà tout.

Je me suis réveillé en pensant a une idée ne concernant pas le forum et une fois debout …

Une micro-sieste dans la matinée, après avoir fait mon marché et ça repart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loyola
Pédant
avatar

Messages : 9371
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Dim 2 Sep 2007 - 10:50

mamboo a écrit:
Il y a en effet de belles perles ! Rire

Au moins ils seront sûr que c'est bien de toi ! Mr Green

Et pour le fond qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renault

avatar

Messages : 1921
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Dim 2 Sep 2007 - 10:51

C'est intéressant, mais faudrait voir si d'autres analogies existent que le parent/enfant, car s'ils ne comprennent pas cette idée ...

Sinon, c'est du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.fedora-fr.org/renault
Loyola
Pédant
avatar

Messages : 9371
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Dim 2 Sep 2007 - 15:08

Quant à ceux qui s’imaginent que je cherche à prendre le pouvoir, ils risquent d’en être pour leur frais et de prendre quelques leçons d’exercice collectif du pouvoir. Large Sourire

En premier lieu, je paierais l’hébergement mais je n’aurais aucun droit particulier sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coyote37

avatar

Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 24
Localisation : Tours/Rennes

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Dim 2 Sep 2007 - 15:10

J'aurtais été contre t'en donner, tu nous fais peur parfois Mr Green

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renault

avatar

Messages : 1921
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Dim 2 Sep 2007 - 15:10

Mais si tu arrêtes de payer l'hébergement, tu pourras prendre le forum en otage. Mr Green

T'inquiète pas, j'ai confiance en ce que tu dis, sauf si tu bois trop lors d'une soirée un peu arrosée. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.fedora-fr.org/renault
Loyola
Pédant
avatar

Messages : 9371
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Dim 2 Sep 2007 - 15:10

coyote37,

Mais je n’en demande strictement aucun, tu me connais mal. Clin d'oeil


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loyola
Pédant
avatar

Messages : 9371
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Dim 2 Sep 2007 - 15:12

Renault a écrit:
Mais si tu arrêtes de payer l'hébergement, tu pourras prendre le forum en otage. Mr Green

je prendrais un abonnement sur 3 ans Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coyote37

avatar

Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 24
Localisation : Tours/Rennes

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Dim 2 Sep 2007 - 15:13

Loyola a écrit:
coyote37,

Mais je n’en demande strictement aucun, tu me connais mal. Clin d'oeil

Je sais que tu n'en demande aucun, mais quelque personnes aurait pu te proposer.

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loyola
Pédant
avatar

Messages : 9371
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Dim 2 Sep 2007 - 16:14

Peterson est un jésuite Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coyote37

avatar

Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 24
Localisation : Tours/Rennes

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Dim 2 Sep 2007 - 16:17

Hein ?! Rire Rire Rire Rire

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loyola
Pédant
avatar

Messages : 9371
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Dim 2 Sep 2007 - 16:19

Tu as lu sa dernière contribution sur le forum « officiel » Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
peterson

avatar

Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Dim 2 Sep 2007 - 16:19

Je te rappelle que comme toi, je suis en effet passé par là ... le jésuitisme a laissé des traces ! Large Sourire
A ce stade, je tente ce qui est à tenter ... mais c'est bien vain, j'en ai peur.
A ce stade, il n'y'a que le temps qui pourra régler toute cette merde ... mais tout de même, tout aurait pu être tellement plus simple !
il aurait suffit que quelques uns reconnaissent leurs erreurs (ce qui est rare chez des gens à l'égo surgonflé) , surtout qu'à la base le problème (Schuminator, les insultes, tout ça) n'était vraiment pas grave, et tout serait rentré dans l'ordre !
Au lieu de ça, ... Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Loyola; maison turque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma visite chez la maison mère de Ferrari en Italie
» Répulsif naturel contre les tiques
» Le pan de la petite maison au fond du jardin...
» cheval à la maison
» Travailler la Gr chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Sujets... sérieux-
Sauter vers: