F1spirit

| Sujet: Re: Sommes-nous masos? Lun 1 Oct 2007 - 17:10 | |
| pourquoi je regarde je vais vous le dire: qu'y a t il à faire un dimanche à 14h après une matinée où je bosse? Rien et même s'il fait beau j'attends la fin du gp pour aller dehors là est le problème; il suffirait que les courses aient lieu le samedi et je ne regarderais plus sauf en cas de pluie comme au japon mais si les courses sous la flotte deviennent des processions mortuaires derrière la mercedes, non merci |
|
peterson

| Sujet: Re: Sommes-nous masos? Lun 1 Oct 2007 - 17:33 | |
| | Climax a écrit: | On peut toujours nourrir quelques regrets...du passé formulesque Tomber dans la facilité, le "c'était mieux avant"...vieille rengaine spécifiquement française... Mais non finalement, il subsiste toujours l'intérêt, moindre soit chez certains, mais toujours un intérêt...un espoir peut être
|
Comme dit Loyola, les choses, et mêmes les cultures, ou les civilisations, naissent, vivent et meurent ! Qui serait assez fou pour prétendre que l'art fleurantin était meilleur au XVIIIème siècle qu'au XVèmes et XVIèmes siècles ? Qui pense aujourd'hui que le jazz est meilleur que durant les deux tiers du dernier siècle ? Pour la F1, c'est pareil, son âge d'or est révolu ... et elle a même connu des années extrêmement difficiles après 1994 ! |
|